dimanche 13 mars 2016

J'me présente ! (je m'appelle Henri)

   Salut à tous !

   Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans, et je vous demande pardon pour la blague foireuse du titre de cet article (en plus, si vous connaissez pas Balavoine, y a des chances qu vous n'ayez rien compris). Je suis un dragon-licorne qui aime vadrouiller avec des hippogriffes et des fées. Bon, je vous mets tout de suite dans le bain : Je suis une amoureuse de la lecture, de la littérature et de l'écriture. J'ai donc ouvert un blog dans lequel j'ai envie de partager une pizza et une bière avec vous me confier à vous, de vous confier mes coups de cœur livresques, ceux qui m'ont un peu moins plu, ceux que je vous recommande vivement, et mes petites pépites cachées.
   J'espère que vous apprécierez de me lire, et en attendant, je vous prépare un premier article sur ma dernière lecture !


   Je vous souhaite d'excellente lectures, et à bientôt dans une prochaine chronique !
 

4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans la blogosphère ^^

    Le coin lecture d'Emilie
    http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !Ça faisait quelques temps que je pensais à me lancer :)

      Supprimer
  2. Bienvenu fans se fabuleux monde de la blogo littéraire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...